Grasse au Pays des Merveilles

GRASSE AU PAYS DES MERVEILLES

On l’attendait depuis longtemps, il arrive de la plus belle des manières.
Le 1er Festival International du Parfum et des Arts se déroule à Grasse, labellisée au patrimoine immatériel de l’UNESCO pour ses savoir-faire liés au parfum. Et comme fil rouge, place au rêve, à la fantaisie, à l’élégance et à l’Histoire avec un grand H. Grasse au Pays des merveilles, ce sont 10 jours d’expositions de grandes maisons de parfums, 10 jours de spectacles, de déambulations, de petites formes et de grands défis.
Danse, théâtre, musique, haute couture, projections, street-art et gourmandise se mettent en scène dans les rues et sur les places pour un hommage aux correspondances baudelairiennes.
La règle du jeu : célébrer le parfum et les arts, libérer l’imaginaire, chanter la vie et laissez-vous conter la ville.

Avec Grasse au Pays des Merveilles, nous voilà invités à suivre la carte comme on emprunte un labyrinthe des sens avec 19 stations où, pendant les 10 jours du festival, il se passe quelque chose. Vivez des expériences olfactives, faites le plein de musique et laissez-vous émerveiller…  À Grasse, du 19 au 28 juillet, les parfums, les couleurs et les sons se répondent. Alors n’imitons pas le lapin en retard de Lewis CAROLL, réglons nos montres pour ne rien rater !
Retrouvez le programme complet sur le journal du festival GAZETTE, bientôt présent dans tous les lieux publics de la ville.

1ère édition : Du 19 au 28 Juillet 2019

Consultez en ligne le programme complet en feuilletage

Téléchargez le programme au format pdf

Retrouvez l'évènement facebook