Accueil>Le Maire de Grasse

Le Maire de Grasse

 

 

 

 

 

Jérôme VIAUD

Elu Maire de Grasse
en avril 2014

Président de la Communauté d'Agglomération du Pays de Grasse

Réélu Conseiller départemental
en avril 2015

Vice-Président du Conseil départemental des Alpes Maritimes

 

Twitter Jérôme Viaud

Facebook Jérôme Viaud

 

Chers visiteurs, Chers internautes,
Le mois de juin par tradition est devenu le mois de la musique et ne se réduit pas à Grasse à la fantastique fête populaire qui nous réunit le 21 juin.
Les mélomanes retrouveront les grands airs de l’opéra français et italien avec les voix lyriques mises en scène par Elizabeth VIDAL et André COGNET, fondateurs talentueux du centre d’art lyrique de la Méditerranée  (10 juin à 19h – Chapelle de la Visitation).
Les amoureux de Flamenco se retrouveront pour danser sur le Cours Honoré Cresp lors de la fougueuse fête espagnole organisée par l’association France-Espagne AFEA (17 juin à 19h).
Puis la Fête de la Musique nous emportera avec plus de 25 rendez-vous différents dans les rues et lieux emblématiques de la ville. Place aux groupes locaux, aux associations et aux classes du conservatoire de musique pour vivre pleinement l’arrivée de l’été. Et jusqu’au bout de la nuit,  ambiance endiablée garantie avec une soirée mousse sur le Cours et des DJ aux platines.
Enfin, les amoureux de musique de chambre réserveront leurs soirées pour le merveilleux Festival « Instants de Grasse » dans les jardins de la villa Fragonard (23, 24 et 25 juin). Pour tous ces rendez-vous, la musique est reine. Partageons-en l’intensité.
Bienvenue à Grasse !

Très cordialement
Votre Maire
Jérôme VIAUD