Accueil>Le Maire de Grasse

Le Maire de Grasse

  

 

 

 

Jérôme VIAUD

Elu Maire de Grasse
en avril 2014

Président de la Communauté d'Agglomération du Pays de Grasse

Réélu Conseiller départemental
en avril 2015

Vice-Président du Conseil départemental des Alpes Maritimes

 

 

 

 

Chers Internautes,

L’annonce d’un assouplissement progressif des restrictions en 3 étapes redonne de l’espoir en cette fin d’année. Les structures culturelles et sportives du pays de Grasse sont prêtes à accueillir le public, comme nos commerces de proximité, tous essentiels au maintien de la vie dans la cité. La municipalité accompagne la reprise commerciale avec trois heures de stationnement gratuit du 5 décembre au 3 janvier dans les parkings de la Régie des Parkings Grassois. Dans le prolongement de la campagne de communication « Soyons des Consomm’Acteurs » déclinée partout en ville, nous invitons les habitants à participer à la vitrine de Noël et à la grande tombola organisée par la Fédération Économique de Grasse. C’est assurément une belle façon pour les citoyens de préparer les fêtes tout en témoignant leur solidarité à nos commerçants et à nos artisans.
Parce que Noël est synonyme de féérie et de magie, les services municipaux ont œuvré à sublimer la ville, à l’éclairer de mille feux, à l’animer différemment pour qu’elle demeure une cité accueillante, chaleureuse, et festive en cette période. Ils ont mis du cœur à l’ouvrage pour que l’esprit de Noël se diffuse dans toute la ville et que les petits comme les grands aient des étincelles plein les yeux et de la chaleur dans les cœurs.
Si l’avenir s’éclaircit, nous n’oublions pas toutes celles et tous ceux que la crise a durement impactés et qui consentent encore aujourd’hui de lourds sacrifices. Nous pensons à nos soignants, admirables et dévoués, qui continuent de se mobiliser pour sauver des vies et soigner les malades. Pour eux, pour les personnes les plus vulnérables, pour nos proches et les gens que l’on aime, continuons de prendre soin les uns des autres et agissons avec civisme.
A toutes et à tous, je souhaite de très belles fêtes de fin d’année. Qu’elles soient douces et emplies de joie.

Bien à vous,


Votre Maire
Jérôme VIAUD