Accueil>Le Maire de Grasse

Le Maire de Grasse

 

 

 

 

 

Jérôme VIAUD

Elu Maire de Grasse
en avril 2014

Président de la Communauté d'Agglomération du Pays de Grasse

Réélu Conseiller départemental
en avril 2015

Vice-Président du Conseil départemental des Alpes Maritimes

 

Twitter Jérôme Viaud

Facebook Jérôme Viaud

 

Chers internautes,
Le mercredi 28 novembre 2018 sera définitivement un grand jour pour le Pays de Grasse avec la reconnaissance officielle des savoir-faire liés au parfum au patrimoine immatériel de l’UNESCO. C’est un cadeau de Noël avant l’heure, une immense fierté pour les Grassois, la gratification d’un travail de 10 ans mené par tous les praticiens, de la fleur au flacon.
La fête est là, dans nos cœurs et dans tous les medias du monde qui relaient l’information et orientent leurs projecteurs sur la ville.
Notre reconnaissance va à toutes celles et ceux qui ont œuvré depuis des siècles pour faire de notre terre grassoise une terre d’élection.
Cette année, les fêtes à Grasse auront un parfum d’enthousiasme : Merci à l’UNESCO pour ce très bel hommage.
Vous êtes invités à rejoindre le cœur de ville pour profiter pleinement du programme concocté par les services : il invite à la flânerie et donne toute la place aux enfants. Noël est là, rejoignez le centre-ville pour vos achats plaisir. Allez à la rencontre des artistes, accordez-vous des pauses salutaires pour concerts et spectacles. Nous vous donnons rendez-vous pour les moments de rassemblement autour du marché de Noël (15/16 Déc) et de son inauguration prévue le vendredi 14 décembre à 18h sur le Cours Honoré Cresp. Nous vous invitons à nous retrouver également pour la traditionnelle marche aux flambeaux du 21 décembre à 18h30 Place de l’évêché pour une promenade en cœur de ville au son de la musique provençale. Du 17 au 31 décembre, la régie des parkings Grassois propose 3h de stationnement gratuit. Qu’on se le dise ! A tous et à toutes, de très belles fêtes de fin d’année… Que 2019 qui s’annonce, nous offre un chemin d’Espérance.

Cordialement
Votre Maire
Jérôme VIAUD